Les lives continuent

Deux dates à retenir pour juin :

3ème palier complété

Nous avons encore reçu de nombreuses intentions d’investir. Désormais le 3ème palier est atteint, et nous avons rempli plus de la moitié du 4ème. Nous en sommes à 95% de notre objectif total ! Nous dévoilerons bientôt le 5ème palier, avec lequel nous pourrions réaliser un autre rêve.

Statuts déposés

La SCIC est officiellement créée ! Encore une petite démarche à faire auprès de la banque et nous pourrons convertir les intentions d’investir en paiements réels.

Vidéo “brut”

La chaîne Brut a réalisé une vidéo sur notre écovillage. Cela fait parler de nous à grande échelle ! (déjà 250000 vues !!!) Elle est disponible sur facebook et twitter.

Carte interactive

On nous trouve désormais sur plusieurs cartes interactives, comme celle du site presdecheznous.fr

Le stand du jeudi s’étoffe

Le stand de vente à la ferme prend de l’ampleur ! Régulièrement, un membre de l’association Demain en main vient compléter la vente de légume par une vente de jus de pomme. C’est aussi l’occasion d’en apprendre plus sur l’association et le projet d’écovillage !

Jeudi dernier, il y avait aussi Ludovic qui proposait un service d’affûtage, ainsi qu’une démonstration de sculpture sur bois vert. Il sera de nouveau présent les jeudi 11 et 18 juin. N’hésitez pas à apporter vos couteaux, ciseaux, sécateurs et autres lames !

Pour finir, si vous êtes inspirés par une animation à proposer sur ce temps du jeudi (16h – 19h), n’hésitez pas à nous contacter !