Une matinée à Keruzerh

Samedi 11 juillet, rejoignez nous nombreux (mais pas trop, consignes sanitaires obligent) pour un atelier sur le thème de la parentalité, suivi d’une balade contée sur le lieu de l’écovillage.

Inscriptions indispensables et surtout en cas de problème, annulez pour laisser la place à d’autres. On vise zéro faux bond ! Les inscriptions à chaque atelier sont indépendantes. Vous pouvez choisir l’un, l’autre ou les deux.

Live youtube

Nous avons récemment diffusé en direct deux présentations du projet : L’une axée sur la création d’un collectif, l’autre explorant plus en détail les aspects juridiques et financier du projet.

Deux vidéos complémentaires pour comprendre le projet Demain en main en profondeur !

Le rémouleur de Keruzerh

“Oh attention chérie ça va couper” est une réplique célèbre que vous pourrez ressortir si vous faîtes affûter vos couteaux ou outils (bricolage, jardinage) au rémouleur de Keruzerh. Ludovic vient régulièrement les jeudi lors des ventes à la ferme (16h-19h). Prochaines dates de présence : Les 2/07, 23/07,  le 30/07 et le 6/08. Pour des outils spéciaux, délais courts ou autre envoyez un email : affutage@demainenmain.fr

Voir aussi l’article du télégramme à ce sujet.

Besoin de bénévoles

L’association a besoin de bénévoles pour vendre du jus de pomme le jeudi en parallèle de la vente à la ferme. On recherche en priorité quelqu’un pour le jeudi 9 juillet, puis les jeudi suivants selon les bonnes volontés. Contactez Grégory pour plus d’infos : gregory.vie@demainenmain.fr

Visite de la ferme

Une quarantaine de personnes ont découvert la ferme de Keruzerh, principalement des fidèles de la vente maraîchere des jeudis et dimanches. Visiblement ravis de voir pousser les légumes qu’ils mangent, d’écouter les infos sur le projet, de pouvoir poser leurs questions et discuter pendant le petit tour dans les bois de l’éco-lieu. Ces visites seront prochainement ouvertes plus largement.

Mois de l’ESS

Le 1er juillet, nous participons à une réunion de préparation du mois de l’ESS. Ayant lieu tous les ans en novembre, cet événement met en lumière les initiatives des acteurs de l’Economie Sociale et Solidaire de notre territoire.